Rôle de nos anges et guides spirituels

Publié le par San£va

Guides-Spirituels.jpg
Nos guides spirituels
Nous avons tous  au moins  une personne qui veille sur nous . Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission.  Il y a également nos proches décédés qui nous protègent d’où ils sont. 

Les guides affectés aux personnes sur terre ont comme nous des missions à faire mais sur d'autres plans ; 
Nos anges et  guides spirituels sont emplis d'un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ils ne nous blâment pas, ils nous aiment pour ce que nous sommes c'est tout, malgré tout ce que nous faisons et tout ce que nous nous jugeons comme mauvais. Ils sont là pour nous guider car en venant sur terre nous avons oublié qui nous sommes. 

Tous les guides entrent en communication avec nous, ceci de diverses manières :  rêve,  flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par télépathie.
Vous pouvez parler à votre guide comme un ami, avec vos mots à vous, Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l'amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. Parlez avec le cœur et il sera encore plus près de vous.
Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui
.
Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l'aide et il fera la suite. N’oubliez pas de le remercier par la suite !
 

Votre Ange ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort.

Publié dans Êtres Extraordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut ! je trouve dommage que personne ne réponde aux commentaires des autres, surtout l'auteur du blog, car beaucoup de gens lui posent des questions.<br /> <br /> <br /> voilà !<br /> <br /> <br /> en tout cas, super blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> est tu une sorcière <br /> ceci est ma question<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
je veux bien communiquer evec eux, mais comment les trouver?<br /> MERCI
Répondre
M
j'ai réellement besoin d'explication.  Voila je suis une femme de 51 ans, depuis mes 10 ans, je laisse venir à moi les esprits qui jusqu'à lors ne m'avaient jamais fait de mal bien au contraire, ils venaient me demander de l'aide parfois m'aidaient en retour, j'ai aussi eu la visites à quelques reprises d,anges pour un projet qui arrive bientot.  J'ai toujours eu des animaux avec moi. Là j'ai perdu le 24 juin ma petite chienne qui ne fut pas une vraie surprise car même sans être malade, un rŵve n'avait averti le 10 juin que la mort m'entourais, j'étais dans une petite embarcation sur une mer déchainée, je m'accrochais au coté de cette petite embarcation et malgré sa force, elle ne réussit pas à m'entrainer vers le fond. Une fois ma chienne morte, j'ai danser avec la mort , cela m'a réveillé et je me suis dis non plus de ce rêve là, car avant tous ces évànement j'avasi un bon controle sur mes rêves mais quand je fut réendormis, elle se mit à tourner autour de moi, là j'ai eu très peur, j'ai regarder un peu partout dans mes livres et sur le net pour comprendre et effectivement faudrais que je vois un docteur pour mon coeur.  Mais un malheur ne vient jamais seul donc, j'ai subis un vole de mon père qui m'a beaucoup affecter, ensuite l'homme que j'aimais le plus au monde et qui avait depuis le début, un lien très fort avec moi à distance depuis plus de 4 ans m'a quitter j'avous j'en suis la cause et c'est depuis ce temps que j'ai perdu le controle sur mes rêves.  Mais voila, j'ai du garder une petite chatte d'une amie pendant deux semaines, là, plus un esprit ne pu m'approcher.  Elle est partie depusi 3 jours et ce soir, je viens juste de me lever pour te raconter tout de suite ce qui m'est arrivé.  je n'ai pas peur de la mort, même j'aimerais qu'elle vienne me chercher car ma vie présentement n'a plus grand sense.  Là, en rêve une masse noir est venue sur moi voulant m'égorger, mon homme est venu me sauver.  Je n'ai pas compris son geste puisque l'ont ne se parle plus depuis deux semaines.  Tout cela m'a tant surprise que cela m'a réveiller et crois le ou non mais j'ai mal aux deux épaules , au cou et à la gorge tant que j'ai du mal à avaler.J'aimerais comprendre ce qui se passe, si tu peux m'aider bien entendu et pourquoi ce lien n'est il toujours pas brisé entre nous.  Je n'y comprend plus rien ????           Merci à l'avance !    Monia
Répondre