Livre des sortilèges

Publié le par San£va

Voila un livre de sorcellerie à ne pas manquer si on n'est un débutant en la matière. En effet, il s'agit d'un document ayant beaucoup d'information sur le sujet. On y parle de rituels pour l'amour, pour la carrière, les affaires et pour la prospérité. On n'y parle aussi de la guérison magique, des anges et des saints, des chiffres chanceux, des 5 éléments et bien d'autres choses encore. Par contre, il ne site pas toutes les bases de la Wicca et il manque quelques détails. Cela reste tout de même un très bon livre qu'il faut absolument voir. Retenez bien ce titre: Le Livres Des Sortilèges par Sasha Fenton.

San£va.

Publié dans Livres de Magie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Slt! Tout comme livi je recherche plutôt un livre qui explique comment faire de la sorcellerie et qui contient beaucoup de formules magiques, si possibles je préfère la magie blanche mais j'accepte<br /> tout autant la magie noire si il est plus simple d'avoir un livre sur la magie noire que la magie blanche ou bien même, pour moi la perfection serai de trouver un livre sur la magie blanche et la<br /> magie noire!!! Si vous pouvez me renseigner sur le titre, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerai trouver un livre sur les sortileges, la sorcellerie, les malefives etc.<br /> <br /> <br /> le probleme c'est que des personnes me conseille des livres sur l'histoire de la sorcellerie et la magie, les histoires de petit lutin avec des petits sorciers: ce n est po ce que je voudrai.<br /> <br /> <br /> j'aimerai un livre avec des incantation, des rituel et des sortileges en latin par exemple: tout expliquer sur comment faire de la sorcellerie....<br /> <br /> <br /> est ce possible? existe t il des livre ainsi?<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci <br /> j'espere que je le trouverer dans les librerie<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre