Pour éloigner l'objet de vos soucis

Publié le par San£va

Pour éloigner l'objet de vos soucis

Ingrédients/accessoires :
- Un crayon
- 9 feuilles de papier

Lorsque vous êtes ennuyé par une personne qui vous veut du mal ou qui vous tourmente, inscrivez son nom sur 9 feuilles de papier avec lesquelles vous constuirez neuf bateaux en papier. Pendant neuf jours consécutifs, rendez-vous près d'une rivière et poser un bateaux sur l'eau. Regardez le partir en vous imaginant que vos ennuis s'éloignent avec lui. Neuf jour après vous retrouverez la paix.

Publié dans Rituels divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci, mais peut-on mettre les bateaux dans la mer?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bizarre c'est ce que je chercher et tout a coup je l'ai trouver<br /> j'y penser ya meme pas 2 seconde parce que ya une amie a moi qui est ennuyer par une personne et je me suis dit que sa serait bien si je trouvait une incantation pour sa et je l'ai dirrectement<br /> trouver<br /> ce n'est pas une blague <br /> <br /> <br />
Répondre