Nom de sorcier

Publié le par San£va

Nom de sorcier

- Combien de noms de sorciers devons-nous avoir ?

* Le nom courant : le nom magique que vous utiliserez lors de vos rituels et par lequel vous vous ferez appeler.

 * Le second nom : le nom magique qui accompagne le nom courant. Il permet de mieux vous identifier auprès des déités. Par exemple, c'est un espèce de nom de famille. Il sert à vous différentier au cas ou il existerait d'autre sorcier portant le même ''prénom de sorcier'' (se nom n'est pas obligatoire mais est très recommandé).

 * Le nom secret : ce nom magique est un nom que vous gardez pour vous. Une fois votre coven créé, vous devez le dévoiler aux autres membres. Par conséquent, seuls vous et les membres de votre coven doivent connaître ce nom.

 - Comment créer ses noms magiques ?

 Vos noms magiques sont votre propriété. Vous les choisissez selon vos goûts et selon vos envies. Vous pouvez les créer de toutes parts ou en vous inspirant de noms de déités ou d'anges. Vous pouvez également vous inspirer de prénoms courants.

  Évitez de prendre les mêmes noms que ceux de déités ou d'anges, il faut rester "modéré" dans son choix. Il vaut mieux créer un nom selon vos goûts et vos souhaits.

San£va

Publié dans Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> vous parlez de la loi du triple retour !!mais cela ne ce fait pas uniquement que pour le pratique de la magie noire ?<br /> <br /> <br /> je trouve votre site trés intéressant et complet !!bravo<br /> <br /> <br /> cordialement !!!séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre