La Méditation

Publié le par San£va

La Méditation

La méditation est une notion importante en magie, elle fait d'ailleurs partie des 13 buts des sorciers.

À quoi cela-sert?

La méditation est une pratique qui peux être utilisée de plusieurs façons. Certains s'en servent pour recevoir ou capter les messages du monde invisible. D'autres encore, comme les médiums, s'en servent pour avoir, des visions, des prémonitions ou pour communiquer avec les esprits.

Certains, plus nombreux, s'en servent pour relaxer avant les rituels. Ils utilisent la méditation pour faire le vide en eux, pour trouver la paix intérieure.

Il est très important, pour un sorcier, de souvent méditer. Peu importe dans quel but vous l'utiliserez, je vous conseil vivement de méditer avant vos rituels ou avant n'importe quel autre pratique magique. Cela aide à la concentration et à chasser vos pensées parasites.

Publié dans Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br /> moi c'est claire et j'aimerais bien en savoir un peut plus sur la magie! je trouve se site génial mais je flip un peut sur "le triple choc en retour" bref merci de me répondre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allo je m'apelle megan et moi aussi je vien de commencer a pratiquer la magie et moi aussi j'amerais et savoir plus si possible<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> megan<br /> <br /> <br /> ton site est trop genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut je suis ravi d'avoir toute vos informations concernant la magie je veux pratiquer la magie s'il vous plais pouriez vous m'aidé sil vous plais envoyé moi les cours et les incontations<br /> pour invoquer les Dieux et les Déesse de ce monde pour avoir le pouvoir de séduire les filles et mes amis dans le monde entier et pour avoir beaucoups d'argents.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, exuser moi de vous deranger,je voudrait savoire si vous pourrier m'enseigner se que vous savez sur la magie blanche. je vous en supplie.<br /> <br /> <br /> si oui merci de m'envoyer un message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ctrop bien<br /> <br /> <br />
Répondre